La première étape pour pouvoir profiter de Cloud Harbor est de nous contacter. Pour la mise en place de l’ensemble des services associées à Cloud Harbor et ainsi pouvoir vous sécuriser le plus rapidement possible.
Création de l’instance
Nous commencerons par vous demander les coordonnées du responsable technique de votre côté. Nous lui créerons alors un compte d’administration sur Cloud Harbor et chez nos partenaires.
Nous vous enverrons ensuite les codes d’authentification de votre instance Cloud Harbor pour pouvoir connecter votre application aux différents services. Une fois la configuration et l’installation de votre instance faite, vous devez automatiquement être rediriger vers cette page pour vous connecter :
Cloud Harbor est construit autour d’un système d’authentification permettant de garantir la sécurité des utilisateurs ainsi que l’accès a l’ensemble de ces services. Vous serez systématiquement redirigé vers le site auth.cloud-harbor.com pour toutes les opérations d’authentifications.
Première connexion à l’instance en temps qu’administrateur
Vous pourrez alors vous connecter pour la première fois a votre instance : (https://admin.cloud-harbor.com/ par exemple). Vous êtes alors administrateur d’une instance vide de Cloud Harbor :
Une fois sur cette interface, vous pourrez alors créer les comptes des différents sites de Cloud Harbor de votre entreprises ou de vos partenaires. Pour ce faire, invitez le en utilisant la fonctionnalité inviter dans la Gestion des utilisateurs.
Chaque personne invité recevra par email sont identifiant et sont mot de passe temporaire pour Cloud Harbor ainsi que second mail de la part de ThreatDown pour créer son compte sur Nebula. Avec ces informations, l’utilisateur pourra se connecter sur l’interface pour télécharger l’agent et installer l’ensemble des services simplement.